Navigate left
Back to ДАВАЙТЕ МЕЧТАТЬ SPECTROGRAPHIES & TRAUM at Galerie Les filles du calvaire

About

Statement

Pour son deuxième solo show à la Galerie Les filles du calvaire, SMITH (dorothée smith) présente ses deux derniers projets, “Spectrographies” et “TRAUM”.

Press Release

Pour son deuxième solo show à la Galerie Les filles du calvaire, SMITH (dorothée smith) présente ses deux derniers projets, “Spectrographies” et “TRAUM”, qui prolongent une réflexion sur la plasticité identitaire et le trouble dans la relation à l’autre. Concevant un espace mixte à la croisée du laboratoire, de la salle de projection, du cabinet d’archives et de la galerie de portraits, la …

Pour son deuxième solo show à la Galerie Les filles du calvaire, SMITH (dorothée smith) présente ses deux derniers projets, “Spectrographies” et “TRAUM”, qui prolongent une réflexion sur la plasticité identitaire et le trouble dans la relation à l’autre. Concevant un espace mixte à la croisée du laboratoire, de la salle de projection, du cabinet d’archives et de la galerie de portraits, la plasticienne développe une poétique para scientifique qui éprouve la porosité de la frontière entre imaginaire et rationalité. La question de la métamorphose de soi, centrale dans son travail, est ici …

Location

17 rue des Filles du Calvaire
Paris, FR
Tue to Sat, 11am to 6:30pm