Navigate left
Back to Porosités at LarocheJoncas

About

Statement

In collaboration with La Castiglione Gallery, Montréal / Avec l'aimable collaboration de la galerie la Castiglione, Montréal Two Montréal based photographers are presenting a 2 artist exhibition. The works in the exhibition are exploring materiality, space and light.

Press Release

L’exposition Porosités est née de la rencontre entre deux artistes qui chacun à leur manière s’intéresse à la matérialité, à l’espace et à la lumière comme conditions premières de l’expérience photographique. Ce projet à deux voix vise à mettre en relation leurs territoires réflexifs en cherchant à créer des points de contact à partir desquels les images se laissent traverser par ce même esprit …

L’exposition Porosités est née de la rencontre entre deux artistes qui chacun à leur manière s’intéresse à la matérialité, à l’espace et à la lumière comme conditions premières de l’expérience photographique. Ce projet à deux voix vise à mettre en relation leurs territoires réflexifs en cherchant à créer des points de contact à partir desquels les images se laissent traverser par ce même esprit d’ouverture et d’équilibre entre ce qui est donné à voir et ce qui est donné à penser.
Dans cette perspective, la proposition de Sylvie Readman revisite de manière contemporaine le thème pictural très …

Gallery

Location

372 Ste-Catherine West Space 410
Montréal, Québec, CA